Mandatement FGMM

Vous trouverez ci-dessous les 3 formulaires de demande de désignations fédérales. Ils peuvent être remplis en numérique sans passer par une impression pour les deux premiers.

Le formulaire dit « Désignations CEE » est à utiliser pour toutes les désignations européennes (membre Comité d’Entreprise Européen ou Comité de Groupe Européen ou Comité de Société Européenne, membre Groupe Spécial de Négociation Européen, Représentant syndical au comité d’entreprise européen) : DÉSIGNATION CEE

Le formulaire dit « Désignations DSC » est à utiliser pour toutes les désignations nationales (DSC, coordinateur groupe, RS CSEC, membre CGF ou RS CGF ; DS, RSS ou RS CSE dans les cas d’établissements multi-sites dont le périmètre géographique dépasse le champ d’un seul syndicat) : DÉSIGNATION DSC

Le troisième formulaire concerne nos mandatés CPREFP et/ou d’un CA d’AR2i : DÉSIGNATION_CPREFP-CAAR2i_2019

Lors d’une demande de désignation, ces formulaires sont à envoyer au secrétaire national de couverture sectorielle ou au secrétariat fédéral.